Gestion des marqueurs

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

panchovilla

Avatar de panchovilla

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/04/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/09/2005
8 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par panchovilla le Mercredi 21 Septembre 2005 à 10:03


Et c est reparti ....

Un monstre qui est 2/2 qui se prends deux marqueurs -1/-1 sur la face descend à 0/0 doc doit mourir, si quelqu un lance un sort de regeneration sur cette cretaure est ce que les compteur -1/-1 sont encore en place ce qui fait que la creature meurt quand meme ou est ce que les compteurs diparaisse ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 21 Septembre 2005 à 10:07


quand une creature a une endurance de 0 ou moins lorsqu'on verifie les effets basés sur un état , elle est mise dans le cimetière de son propriétaire. comme ce n'est pas une destruction, il est impossible de la régénérer.


420.5b Une créature avec une endurance de 0 ou moins est mise dans le cimetière de son propriétaire. La régénération ne peut pas remplacer cet événement.


la régénération empeche seulement la destruction.
une destruction peut etre causée uniquement par les blessures mortelles et par les effets qui disent de "détruire" .

420.5c Une créature avec des blessures fatales et une endurance supérieure à 0 est détruite. Des blessures fatales sont une quantité de blessures supérieure à zéro et supérieure ou égale à l'endurance de la créature. La régénération peut remplacer cet événement.


une créature qui régénère quitte pas le jeu.
voir article sur la régénération pour les détails.
_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!




[ Edité par lyon4 Le 21 sep 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Mercredi 21 Septembre 2005 à 10:09


Déjà, à la base, le fait d'être mis au cimetière pour une endurance de 0 n'est pas une destruction. On ne peut donc pas régénérer de ça.
Ensuite, à supposer que la créature se prendrait des marqueurs -1/-1 mais qu'il lui reste de l'endurance puis qu'elle est détruite ( une 3/3 qui se prend deux marqueurs -1/-1 puis une terreur par exemple ) et qu'elle régénère, ça n'enléverait pas les marqueurs ( ça les enléverait si elle changeait de zone en revanche ) .
edit: raaah! Trop lent... M'en fout, je t'ai battu sur le topic précédent!
_________________
Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

[ Edité par lokiel Le 21 sep 2005 ]

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 21 Septembre 2005 à 10:13


les reponses sur le forum, ce n'est pas une course.

a ecrire trop vite, on ecrit des betises...
Terror
1B
Instant
Destroy target nonartifact, nonblack creature. It can’t be regenerated.


bref, ce que tu as dit ne marche pas avec terreur.
mets justification, par ex, à la place.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Mercredi 21 Septembre 2005 à 10:15


Non, c'est juste parce que tu réussis, la plupart du temps, à répondre avant les autres: au bout d'un moment, on se demande comment tu fais.
J'ai mis terreur parce que c'est la première chose à m'être passé par la tête. Mais choc aurait été plus intelligent, effectivement.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1