cibles d'orage de feu

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Apeiron_l-alchimiste

Avatar de Apeiron_l-alchimiste

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/03/2005
1130 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Apeiron_l-alchimiste le Mardi 20 Septembre 2005 à 22:32


Ma question porte sur la carte orage de Feu :
http://www.magiccorporation.com/carte_Orage+de+feu_8440.html
Est-ce que le nombre de cibles est le nombre de cartes défaussées ou est-ce que l'on peut en choisir moins?

Partons d'un exemple concret :
Lors d'un duel, je commence (il n'y a pas de créatures en jeu) et je joue l'orage en me défaussant de deux cartes. En sachant qu'il n'y a que deux cibles valides (moi et mon adversaire) et que j'aimerais cibler mon adversaire, est-ce que :
1) nous nous prenons 2 tous les deux
2) ou est-ce que c'est seulement l'autre qui se prend les deux?

Voilà, j'espère avoir été clair.
Merci d'avance.

___________________

Cogitator a écrit :
sinon, il me vient subitement une idée naturelle chez tout bon pervers sadique amateur de bleu (comme moi et apeiron) : pourquoi ne pas envisager une version mono blue avec...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 20 Septembre 2005 à 23:15


qd tu joues ce sort, tu choisis un nombre X.
tu devras alors choisir exactement X cibles.
et tu devras te défausser d'exactement X cartes pour payer son cout.

bref, ds ton exemple, tu devras egalement te cibler si tu veux lui faire deux blessures.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Apeiron_l-alchimiste

Avatar de Apeiron_l-alchimiste

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/03/2005
1130 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Apeiron_l-alchimiste le Mercredi 21 Septembre 2005 à 16:48


Donc ça veut dire que le kill nécropuissance+orage ne marche pas.
Merci!

___________________

Cogitator a écrit :
sinon, il me vient subitement une idée naturelle chez tout bon pervers sadique amateur de bleu (comme moi et apeiron) : pourquoi ne pas envisager une version mono blue avec...

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 4h
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 21 Septembre 2005 à 17:03


et bien en général non car tu n'auras pas assez de cibles distinctes.

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1