Cercle de protection : blanc (fonctionnement)

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Cptflamm

Avatar de Cptflamm

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/09/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cptflamm le Mardi 20 Septembre 2005 à 14:37


Bonjour, concernant cette carte : Cercle De Protection : Blanc

Sa capacité permet d'annuler les blessures d'origine blanche infligées à nos créatures ET à nous , ou bien celles qui nous sont infligées à nous uniquement?
Merci et bonne journée.


[ Edité par Cptflamm Le 20 sep 2005 ]


lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Mardi 20 Septembre 2005 à 14:44


C'est quand même marqué explicitement dessus. " Vous " , c'est toi uniquement, pas toi et tes créatures.

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

Ze_Zazimute

Avatar de Ze_Zazimute

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2005
118 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ze_Zazimute le Mardi 20 Septembre 2005 à 17:37


Sa capacité peut cibler n'importe quel créature Blanche , Mais si c'est une créature que tu controle, sa ne servira à rien vu qu'il est bien préciser que le Cercle prévient les blessures d'une source blanche qui devrais t'infliger les blessures. Sa ne préviens en aucun cas les blessures sur tes créatures. Par contre, si l'adversaire attaque avec une 7/4 piétinnement blanche ( imaginons ^^ ) et que tu bloque avec une 3/4 sans effet, et ensuite paie 1 pour activé le cercle en ciblant la créature adversaire, ta créature mourra mais tu ne subira aucune blessure.

_________________
Mon Forum




[ Edité par Ze_Zazimute Le 20 sep 2005 ]


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mardi 20 Septembre 2005 à 17:41


le cercle de protection ne cible pas. c'est d'ailleurs pour cela que l'on peut prévenir les blessures provenant d'une source inciblable ou protégée du blanc par exemple dans ce cas.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 20 Septembre 2005 à 17:49


ze-zazimute: n'emploie pas le mot "ciblé" à tort et à travers.

la capacité d'un cercle de protection ne cible jamais rien.
on choisit une source de blessure à la résolution de la capacité. il n'y a rien de ciblé la dedans.
une fois cette source choisie, un effet de prevention est créé. il agira la prochaine fois que la source choisie devra te faire des blessures ce tour-ci.
comme l'a dit lokiel , ca dit "vous" donc ca ne concerne que les blessures qui devraient etre infligées au controleur du cercle, pas à ses créatures.


PS: pour l'exemple ci-dessus, autant ne pas bloquer la 7/4 pietinement, vu que le cercle previendra tout ce que tu devrais recevoir d'elle.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Ze_Zazimute

Avatar de Ze_Zazimute

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2005
118 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ze_Zazimute le Mardi 20 Septembre 2005 à 18:45


Oui excusez moi, j' aurai du dire Choisir

!!!


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1