Production de mana

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

thebadpoet

Avatar de thebadpoet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2004
202 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thebadpoet le Lundi 19 Septembre 2005 à 20:45


Je voudrais savoir si la capacité de Bassin réfléchissant fonctionne avec une Ile/Bois/Pic/Champs souillé(é) ?

___________________

Magic est un jeu pour s'amuser, élitisme spéculatif je te hais

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 19 Septembre 2005 à 20:56


mets les textes des cartes dont tu parles, sinon on ne repondra pas.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

thebadpoet

Avatar de thebadpoet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2004
202 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thebadpoet le Lundi 19 Septembre 2005 à 23:06


Bassin Réfléchissant (Terrain)
: Ajoutez à votre réserve un mana d'un type quelconque
que n'importe quel terrain que vous contrôlez peut produire.


Pic Souillé (Terrain)
: Ajoutez 1 à votre réserve de mana.
: Ajoutez ou à votre réserve de mana.
N'utilisez cette capacité que si vous possédez un marais.

___________________

Magic est un jeu pour s'amuser, élitisme spéculatif je te hais

lokiel

Avatar de lokiel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/11/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2003
1568 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par lokiel le Mardi 20 Septembre 2005 à 08:06


Ton pic souillé peut produire du mana noir? Oui? Alors ton bassin réfléchissant le peut. Dont acte:
From Saturday School #38 by Rune Horvik, Saturday, August 9, 2003:
Q: I have a Bog Wreckage in play along with a Harvester Druid; can I say that my Druid can produce any color of mana due to the fact that it says, "T: Add to your mana pool one mana of any color that a land you control could produce". Now, my Bog Wreckage could produce any color mana when it sacrifices itself, so does that mean Harvester Druid can produce any mana in a situation like this?

A: It does. Harvester Druid (and also Reflecting Pool) looks at all the mana abilities and sees all the kinds of mana the land could potentially produce, it doesn’t care if the mana can’t be produced right now.

Another example: if you have Tainted Wood in play without any swamps, the Wood can't produce green or black mana. But Harvester Druid can, because it sees that the Wood could potentially produce green or black mana.
_________________
Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

[ Edité par lokiel Le 20 sep 2005 ]

___________________

Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.

maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Mardi 20 Septembre 2005 à 11:14


Ca marche même avec Pont de Glace Tendo quand il n'a pas de compteur.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

thebadpoet

Avatar de thebadpoet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/05/2004
202 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par thebadpoet le Mardi 20 Septembre 2005 à 19:24


Cool ^^ Merci à vous

___________________

Magic est un jeu pour s'amuser, élitisme spéculatif je te hais

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1