Blessures a 0 d'attaque ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

urzi

Avatar de urzi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2011

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/12/2003
78 Messages/ 0 Contributions/ 34 Pts

Envoyé par urzi le Samedi 17 Septembre 2005 à 20:50


BOnjour, je voudrais savoir si un orni peut a 0 d'attaque blesser tt de meme un joueur, et déclencher la capa d'un ninjutsu ?
En gros, meme si il inflige 0 blessure, est il considéré comme ayant infligé ces blessures ?
Urzi


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 17 Septembre 2005 à 21:23


non, si tu infliges 0 blessure , tu ne fais pas de blessure.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

skulldog

Avatar de skulldog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/09/2014

Grade : [Druide]

Inscrit le 22/02/2005
1112 Messages/ 0 Contributions/ 47 Pts

Envoyé par skulldog le Samedi 17 Septembre 2005 à 23:14


et puis de toute facon pour le ninjutsu il faut juste qu'elle soit attaquante et non bloqué donc pas besoin d'infliger des blessures

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1