Envoyé par lokiel le Samedi 17 Septembre 2005 à 11:12
Alors. Il joue son souhait vivant. Tu le contre avec ton détournement de sort. Il est retiré de la partie. Tu joues le souhait vivant , il est retiré de la zone " retiré de la partie " pour être mis sur la pile. Son effet se résout. Il est retiré de la partie.
C'est à cet endroit là que tout se joue. Car le souhait vivant a changé de zone ( et deux fois en plus ... ) . Or il faut savoir qu'à magic, quand une carte change de zone , on considère que c'est une carte relativement nouvelle, le jeu ne se " souvient " plus d'elle ( ni elle du jeu d'ailleurs ) . Donc non, tu ne pourras pas faire ls ouhait vivant plusieurs fois.
___________________ Lisez les règles du forum si vous voulez une réponse.
Sévère , strict, mais juste.
|