protection contre les creature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

vince13

Avatar de vince13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/01/2005
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vince13 le Vendredi 16 Septembre 2005 à 12:19


salut
je voulais savoire si j'attaque avec un Commandante Isheu est une 2/4 et qui a la protection contre les creatures est ce que mon adversere peut me bloquer avec un cocatrix si oui ma
Commandante Isheu est elle detruite.en vous remercient a tous d'avance.

___________________

le spectre des ombres

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 16 Septembre 2005 à 12:25


je réponds car c'est ton rpemier message. normalement il faudrait le texte exact ou un lien vcers les cartes.

Si ta créature a la protection contre les créatures, alors lorsqu'elle attaque, elle ne pourra pas être bloqué par des créatures.

je te conseille la lecture des articles du bazar et notament celui sur la régénration (clique sur ma signature pour y découvrir tous les liens)

Sacha

___________________


AzraeL

Avatar de AzraeL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/01/2003
557 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par AzraeL le Vendredi 16 Septembre 2005 à 12:28


Je te rappelle qu'il existe des regles sur ce forum et qu'à l'avenir les respecter serai une excelente idée mais comme tu es nouveau on va faire le travail pour toi.

Les cartes :
Commadante Isheu VS Cocatrix

De base la Coca est une créature donc elle ne pourra pas bloquer la commandante qui à la protection contre ce type de permanent.
Ensuite imaginons que la coca attaque et que le bloqueur désigné soit la commandante. La par contre la commandante sera detruite même avec la protection. En effet la capacité de la coca ne cible pas et elle n'a pas besoin d'infliger des blessures (qui aurraient été prevenues) pour que celle-ci marche (au contraire des basilics dans la plus part des cas)

___________________




vince13

Avatar de vince13

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/03/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/01/2005
11 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vince13 le Vendredi 16 Septembre 2005 à 12:37


merci beaucoup a vous deux pour vos reponse et vos explication et j'aurai du consultait les regle au lieu de vous embeter avec cette question.mais je sais pas inserer les images desolé encore et je vous en remercie encore.a+

___________________

le spectre des ombres

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 16 Septembre 2005 à 13:53


il y a un topic en haut de ce forum pour expliquer comment on met les liens , les textes ou les images.

PS: sacha voulait surement dire "article sur la protection"
_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 16 sep 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 16 Septembre 2005 à 14:07


Le 16/09/2005, lyon4 avait écrit ...

il y a un topic en haut de ce forum pour expliquer comment on met les liens , les textes ou les images.

PS: sacha voulait surement dire "article sur la protection"



mais n'importe quoi moi...

___________________


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1