A propos du Crabe à carapace de chrome (et autres consors...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Atsushi

Avatar de Atsushi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/01/2005
100 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Atsushi le Jeudi 15 Septembre 2005 à 13:25


Salut !

J'ai un problème à propos de la capa déclenchée du Crabe à carapace de chrome.

en fait, que se passe t-il si l'une des deux créas choisies pour l'échanges disparaît alors que la capa du crabe est dans la pile ?
On fait au mieux ? L'échange est annulé ?

(A noter que la question vaut aussi pour le Totem d'avarice...

___________________

"J'ai jamais rien d'entendu d'aussi choquant...à part une chanson de Céline Dion..si ce n'est deux chansons de Céline Dion" "

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 15/12 à 15:38
32042 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 15 Septembre 2005 à 13:27


l'echange est annulé.

Echanger
Un sort ou une capacité peut demander aux joueurs d'échanger quelque chose lorsqu'il se résout. Par exemple : leurs totaux de points de vie, ou le contrôle de deux permanents. Quand un sort ou une capacité de ce genre se résout, s'il ne peut pas échanger les choses choisies, il n'a aucun effet.
Exemple : si un sort essaye d'échanger le contrôle de deux créatures ciblées et que l'une d'entre elles est détruite avant la résolution du sort, le sort ne fera alors rien. De même, si un sort tente d'échanger le contrôle de deux créatures contrôlées par le même joueur, ce sort ne fera rien.


_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 15 sep 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Atsushi

Avatar de Atsushi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/01/2005
100 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Atsushi le Jeudi 15 Septembre 2005 à 13:35


Ca dit
l'une d'entre elles est détruite avant la résolution du sort
, donc si la créa est détruite l'échange est annulé, mais si elle quitte le jeu aussi je suppose, non ? (Pardon d'être précis sur la terminologie... )

___________________

"J'ai jamais rien d'entendu d'aussi choquant...à part une chanson de Céline Dion..si ce n'est deux chansons de Céline Dion" "

maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Jeudi 15 Septembre 2005 à 13:43


Ben oui, c'est qu'un exemple.

Quand un sort ou une capacité de ce genre se résout, s'il ne peut pas échanger les choses choisies, il n'a aucun effet.


C'est la phrase générale.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1