Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Morgoth88

Avatar de Morgoth88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/09/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Morgoth88 le Mercredi 14 Septembre 2005 à 12:57


Bonjours a tous !
Dans le bloc d'extension Mirodin et sombre acier, certaine creature ont un regle de modularité.
Par exemple le fielleux entravac 0/0 :Modularité 3 :il y'est dit qu'il arrive en jeu avec trois marqueur +1/+1 .
de plus il peut en voler a chaque debut d'entretion a une autre creature.
Cela veut il dire que a la base c'est une creature 3/3 ????

Merci

___________________

Wauuuuuuuuuuuuuuuughhh!!!!! A l'attaque !!!

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Mercredi 14 Septembre 2005 à 13:00


non pas vraiment... c'est une créature 0/0 qui arrive ne jeu avec 3 marqueurs +1/+1.mais en effet en arrivant en jeu, et s'il n'y a pas d'autre effets sur la table, alors ta créature sera 3/3 grace aux 3 marquers +1/+1.

___________________


YogZbul

Avatar de YogZbul

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/02/2005
665 Messages/ 0 Contributions/ 7 Pts

Envoyé par YogZbul le Mercredi 14 Septembre 2005 à 13:02


a la base c'est une créature 0/0 avec 3 marqueurs +1/+1 ce qui fait que c'est une créature 3/3, a ton entretien, tu peux enlever un marqueur +1/+1 a n'imprte créature que tu controles et dans ce cas ta créature modularité 3 devient une créature 0/0 modularité 3 avec 4 marqueurs +1/+1 ce qui en fait une 4/4.....

___________________


Morgoth88

Avatar de Morgoth88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/09/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Morgoth88 le Jeudi 15 Septembre 2005 à 15:50


ben en fait c'est sur n'importe quel creature posssedant des marqueur +1/+1 que je peux les voler.
ce qui fait l'interet de cette carte a mes yeux.
Je me demande aussi si je peux en voler un nombre indefini ou pas.

___________________

Wauuuuuuuuuuuuuuuughhh!!!!! A l'attaque !!!

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 15 Septembre 2005 à 16:12


ca depend du texte de la carte....

Fielleux Entravarc
Créature Artefact

Peur
Au début de votre entretien, vous pouvez déplacer un marqueur +1/+1 depuis la créature ciblée sur le Fielleux entravarc.
Modularité 3 .
0/0


donc c'est qu'un seul marqueur à chacun de tes entreiens.


concernant la question precedente , elle arrivera en jeu en tant que 3/3 (donc si il y a en jeu un permanent avec une capacité du genre "À chaque fois qu'une creature avec une force de 3 ou plus arrive en jeu, ..." , sa capacité se déclenchera)

de plus: tu ne pourras prendre des marqueurs qu'à une créature que la capacité peut cibler. (donc pas les "ne peut pas être la cible de capacités" ni les protection contre les artefacts)

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 15 sep 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Morgoth88

Avatar de Morgoth88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/09/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Morgoth88 le Vendredi 16 Septembre 2005 à 12:40


J'avais compris mais ce que je veux savoir c'est combien de marqueur +1/+1 le fielleux peut avoir sur lui au total: c'est a dire a la fin de la partie.Peut il en voler un nombre indeterminé a raison de 1 a chaque debut d'entretien.

merci

___________________

Wauuuuuuuuuuuuuuuughhh!!!!! A l'attaque !!!

Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Vendredi 16 Septembre 2005 à 12:56


il pourra avoir autant de marqueur qu'il pourra en "voler".
Il ne peut pas prendre des marqueurs qui n'existent pas, mais tant qu'il y a des marqueurs à prendre ailleurs, alors il n'y a pas de lmimite et il pourra grossir autant que tu veux (du moins qu'il reste en jeu, qu'il ne prend qu'un compteur par tour via sa capacité...)

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 3h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 16 Septembre 2005 à 13:52


tu pourras aussi lui en rajouter par d'autre moyens ( ancetre immémoré, sang de dragon, etc..etc)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Morgoth88

Avatar de Morgoth88

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/09/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Morgoth88 le Dimanche 18 Septembre 2005 à 15:50


merci a tous de vos reponses.ca va bien m'aider

___________________

Wauuuuuuuuuuuuuuuughhh!!!!! A l'attaque !!!

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1