Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Atsushi

Avatar de Atsushi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/01/2005
100 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Atsushi le Mardi 13 Septembre 2005 à 18:30


Salut !

Je sais, il y a un topic un peu plus bas, mais c'est un autre problème qui se pose à moi.

Je controle une créature possédant la mue face visible (par exemple un Crabe à carapace de chrome), et j'invoque Clone, décidant que ce dernier arrive en étant une copie du Crabe.
Puis-je, à l'aide d'une Récidive, retourner mon Clone afin de me resservir de son effet plus tard ?

___________________

"J'ai jamais rien d'entendu d'aussi choquant...à part une chanson de Céline Dion..si ce n'est deux chansons de Céline Dion" "

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 13 Septembre 2005 à 19:48


si la creature est face visible lorsque le clone arrive en jeu, le clone aura bien la capacité mue.
donc qd il sera retourné avec recidive, il se souviendra qu'il a la mue, et tu pourras payer le cout de mue pour le retourner.

par contre si la creature état face cache lorsque le clone est arrivé en jeu, il arrivera comme une creature 2/2 incolore sans type de creature ni texte, ni nom..

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1