Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tyrion_77

Avatar de tyrion_77

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/09/2005
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tyrion_77 le Lundi 12 Septembre 2005 à 21:24


est ce que un sort de creature peut etre compter comme un sort ?

peut on le contrecareravec des contresort?
le conter comme un sort pour les creature qui gagne +1+1pour chaque sort mise en jeu(exemple ancien immémoré)

repondez moi plz


Phage_the_Legend

Avatar de Phage_the_Legend

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2004
88 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Phage_the_Legend le Lundi 12 Septembre 2005 à 21:40


un sort de créature EST un sort
oui, contrecarrable
oui aussi, et tu mettras les compteurs même si ta carte est contrée


tyrion_77

Avatar de tyrion_77

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/09/2005
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tyrion_77 le Lundi 12 Septembre 2005 à 21:42


est ce que une creature peu compter comme un sort?

peut on la contrecarer ?


Phage_the_Legend

Avatar de Phage_the_Legend

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2004
88 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Phage_the_Legend le Lundi 12 Septembre 2005 à 21:43


je parle pour les cochons moi?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 12 Septembre 2005 à 22:34


une telle erreur ne meritait pas de rester....

un sort est toute carte non-terrain qu'on joue. Elle reste un sort tant qu'elle reste en pile.
une copie de sort est également un sort (malgré le fait que ce ne soit pas une carte).

des que le sort quitte la pile, ce n'est plus un sort.
ex: des qu'un sort de créature se résout, la carte est placée en jeu: ce n'est alors plus un sort, mais une créature. (on ne pourra donc plus la contrecarrer)


la réponse était dans la question: "Est-ce qu'un sort ..... est un sort ?"
_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!




[ Edité par lyon4 Le 12 sep 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1