Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

yagatan

Avatar de yagatan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2015

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 30/11/2004
645 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par yagatan le Dimanche 11 Septembre 2005 à 16:05


Si l'on a une Toile de mana en jeu et que l'adversaire ciblé avec tap un marais,peut il taper les autres pour leur mana ou non?En le faisant en reponse?J'ai jamais bien compris les priorites avec les terrains...

___________________

Le 26/03/2007 à 19:03,Murdespoir a écrit...
C'est ton sport preféré la lose aux départages?

Et il avait entierement raison.
3 Qualifs ratées au départage en un an,record a battre.

pinpain

Avatar de pinpain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/07/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/06/2004
687 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par pinpain le Dimanche 11 Septembre 2005 à 16:21


lorsqu'il va prendre le premier mana, il va y avoir un effet déclenché par la toile de mana, il peut en réponse à cette activation, et donc avant sa résolution prendre ses manas.

les priorités : les capacités de mana ne passent pas par la pile, sinon elle sont commes les autres capacitées activés (pour des terrains non producteurs de mana).


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 15/12 à 15:38
32042 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 11 Septembre 2005 à 16:23


oui il pourra toujours engager un autre terrain pour du mana en reponse à la capacité declenchée de la toile de mana , ce qui d'ailleurs declenchera egalement la capacité dde la toile de mana.

exemple :il joue la capacité de mana de son marais: il le : ca ajoute de suite à sa réserve.(les capacités de mana ne passant pas par la pile)
cela déclenche la capacité declenchee de la toile de mana.
des qu'il va recevoir de nouveau la priorité pour jouer, cette capacité va en pile.
là, il recupere la priorité, et peut donc de nouveau jouer la capacité d'un autre marais et ajouter un autre à sa reserve. ce qui declenchera de nouveau la capacité de la toile de mana

c'est seulement lorsque l'une des capacités de la toile se resoudra que tous les marais (et autres terrains pouvant faire du ) seront engagés.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1