vipère de la filandre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

jokerman

Avatar de jokerman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2005
556 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par jokerman le Jeudi 08 Septembre 2005 à 19:39


cela peut paraitre stupide de poser cette question, mais il n'y pas pas plus de 10 minute, je joué avec un amie. il ma attaquer avec "vipère de la filandre" qui poséde le texte suivant :

À chaque fois que la Vipère de la Filandre bloque ou devient bloquée par une créature, détruisez cette créature à la fin du combat.

je me suis dit que si je bloquai avec plusieur créature, il ne pourai pas utiliser sa capacité... ai-je raison?

___________________

Sousa kanashimi wo Yasashisa Ni, Jibun Rashisa wo chikara ni

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 08 Septembre 2005 à 19:41


si tu la bloques avec plusieurs creatures, la capacité de la vipere se declenchera pour chaque creature, et donc toutes tes creatures seront détruites.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

jokerman

Avatar de jokerman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2005
556 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par jokerman le Jeudi 08 Septembre 2005 à 19:53


tu en ai sure? il est ecrit "bloqué par UNE créature"... d'abitude il ne mette pas plutot: " a la fin du combat, détruisez toutes les créature ayant bloqué vipére" non? en tout cas merci quand même

___________________

Sousa kanashimi wo Yasashisa Ni, Jibun Rashisa wo chikara ni

jokerman

Avatar de jokerman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2005
556 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par jokerman le Jeudi 08 Septembre 2005 à 20:49


merci pour vos lumiére

___________________

Sousa kanashimi wo Yasashisa Ni, Jibun Rashisa wo chikara ni

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 08 Septembre 2005 à 21:59


tu en ai sure?


(mode smc ON)
1/ le verbe etre, à la 2e personne du singulier c'est "es"
2/ je ne suis pas une fille, donc "je suis sûr" sans e
(mode smc OFF)

3/ sur ce forum, on ne doit répondre que si on est sûr de soi

PS: de rien.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

AzraeL

Avatar de AzraeL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/01/2003
557 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par AzraeL le Vendredi 09 Septembre 2005 à 07:57


Une action impliquant une (ou plusieurs) créature(s) est assez litigieux en effet mais cela provient de la langue française.

En effet, dans la langue de G. J. Arnaud (Un coup de pub pour ce magnifique auteur), le "un" article indéfini et le "un" nombre cardinal est exactement le même alors que dans la langue de Terry Pratchett (Un coup de pub pour ce magnifique auteur egalement) il ne s'agit pas du même mot, "a" pour l'article et "one" pour le cardinal donc dans le doute vérifier une carte en anglais...

___________________




Cirel

Avatar de Cirel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/06/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2005
49 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Cirel le Vendredi 09 Septembre 2005 à 13:15


Le 09/09/2005, AzraeL avait écrit ...

Une action impliquant une (ou plusieurs) créature(s) est assez litigieux en effet mais cela provient de la langue française.

En effet, dans la langue de G. J. Arnaud (Un coup de pub pour ce magnifique auteur), le "un" article indéfini et le "un" nombre cardinal est exactement le même alors que dans la langue de Terry Pratchett (Un coup de pub pour ce magnifique auteur egalement) il ne s'agit pas du même mot, "a" pour l'article et "one" pour le cardinal donc dans le doute vérifier une carte en anglais...


Merci pour ces lumières Maître Peyo

(d'ailleurs schtroumpf c'est surf nan?)


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 09 Septembre 2005 à 14:02


non, c'est smurf.
d'ailleurs la danse "smurf" vient du fait que les mecs qui la pratiquaient avaient des bonnets , et donc ressemblaient un peu à des schtroumpfs.

je locke car ca part un peu en live.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1