creature du cimetiere remise en jeu...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fdoudou95

Avatar de fdoudou95

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/06/2004
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fdoudou95 le Mardi 06 Septembre 2005 à 20:48


une creature qui arive du cimetiere directement en jeu, par exemple avec une zombification, va t'elle permetre a la creature d'avoir la celerité ou je doi atendre un tour?
merci

___________________

flo le bo goss

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Mardi 06 Septembre 2005 à 21:00


Pourquoi aurait-elle la célérité, si elle ne l'a pas de base ??

___________________


fdoudou95

Avatar de fdoudou95

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/06/2004
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fdoudou95 le Mardi 06 Septembre 2005 à 21:02


je pensais que jouer une creature autremenent que de sa main lui permetait de ne pas avoir le mal d'invocation

___________________

flo le bo goss

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Mardi 06 Septembre 2005 à 21:08


Et bien tu pensait mal.
Une créature n'a pas le mal d'invocation si tu la controle depuis le début de ton plus récent tour, et ce de manière continue.
Il y a un topic qui parle de ça quelques sujets en dessous celui-ci.

PS : ça fait 2 sujets que tu poste et qui ont une réponse en première page de ce forum. A l'avenir, fait donc une petite recherche ( au moins les 3 ou 4 premières page, te tape pas les 500 ) avant de demander.

___________________


fdoudou95

Avatar de fdoudou95

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/04/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/06/2004
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fdoudou95 le Mardi 06 Septembre 2005 à 21:09


ok merci, et dsl

___________________

flo le bo goss

stringnot17

Avatar de stringnot17

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/07/2005
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par stringnot17 le Mercredi 07 Septembre 2005 à 15:04


oui mais dans le cas ou c'est un terrain qui devient une créature, que ce passe t'il? a 'til le droit d'attaquer tout de suite?

___________________

I felt the hate rise up in me ....

AzraeL

Avatar de AzraeL

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/07/2006

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 03/01/2003
557 Messages/ 0 Contributions/ 66 Pts

Envoyé par AzraeL le Mercredi 07 Septembre 2005 à 15:37


On se pose exactement la même question qu'avec une créature... Controles-tu ton terrain continuellement depuis le debut de ton tour le plus rescent ?

Edit : Avant qu'on ne pose la question, on fait de même avec les artefacts ou les enchantements qui deviennent des créatures

[ Edité par AzraeL Le 07 sep 2005 ]

___________________




Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1