Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

stringnot17

Avatar de stringnot17

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/07/2005
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par stringnot17 le Mardi 06 Septembre 2005 à 15:37


si je joue une colère alors que tous les terrains adverses sont en même temps des créatures, est ce que je les détruits?

colère de dieu
_________________
I felt the hate rise up in me ....

[ Edité par stringnot17 Le 06 sep 2005 ]

___________________

I felt the hate rise up in me ....

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 06 Septembre 2005 à 15:44


Je suis désolé, mais les regles du forum précisent que celui qui pose la question doit fournir les textes exacts des cartes dont il parle pour avoir le droit a une répondre.

_________________

!!ParodiaTV, venez voir nos films, et laissez nous un ptit mot sur le livre d'or si vous avez vraiement trouvé ca Nul!


[ Edité par Gandalf20000000 Le 06 sep 2005 ]

[ Edité par Gandalf20000000 Le 06 sep 2005 ]


fiascototal

Avatar de fiascototal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/07/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fiascototal le Mardi 06 Septembre 2005 à 17:50


il suffisait juste d'aller voir les règle du forum avant ici

et tu obtien ceci pour par exemple colère de dieu Colère De Dieu
voila tu saura maintenant


_________________
rien ne sert de courir, il vaut mieux partir tout de suite!!

[ Edité par fiascototal Le 06 sep 2005 ]

___________________

http://fullmetalairsoft.free.fr site de la team des FMA

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 06 Septembre 2005 à 18:25


la colere de dieu detruit toutes les creatures, donc tout ce qui a le type "creature" au moment de sa resolution.
les terrains-creatures ayant le ype créature, ils sont egalement detruits


_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 06 sep 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Mardi 06 Septembre 2005 à 19:00


je précise que la protection contre le blanc n'empêche pas la créature d'être détruite, par contre l'indestructibilité oui.

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32032 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 06 Septembre 2005 à 19:34


je ne vois pas quel est le rapport avec la question posée ...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Mardi 06 Septembre 2005 à 19:59


beh généralement y en a toujours qui demande si la protection empêche a la crea de mourir alors j'enticipe
enfin ouai c vrai après réflexion...

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

ASM08

Avatar de ASM08

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/08/2005
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ASM08 le Mardi 06 Septembre 2005 à 20:00


Tant que la carte est une créature (ou terrain créature, artefact créature) elle sera détruite!

___________________

"Impossible n'est rien"

Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1