Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

devil20

Avatar de devil20

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/12/2004
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par devil20 le Dimanche 04 Septembre 2005 à 18:19


ci mon adversaire a huit queue et demi et qu'il active ca capacité qui fait devenir ma créature blanche et que sa créature a la protection contre le blanc ,et ma créature a la capacité (peur)est ce qu'il a le droit de me bloqué


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 04 Septembre 2005 à 18:30


pas de lien, pas de réponse.

(en plus je ne comprends pas la question)

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

devil20

Avatar de devil20

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/12/2004
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par devil20 le Dimanche 04 Septembre 2005 à 18:37


Le 04/09/2005, devil20 avait écrit ...

ci mon adversaire a huit queue et demi ( http://www.magiccorporation.com/carte_Huit-queues-et-demi_10140.html) et qu'il active ca capacité qui fait devenir ma créature blanche et que sa créature a la protection contre le blanc ,et ma créature a une capaciter resemblant a la peur ( ex http://www.magiccorporation.com/carte_Argousin+cateran_4196.html) est ce qu'il a le droit de me bloqué



dsl ct un pote a moi ki croyer tout savoir et ne sais mm pas lire un tuto

merci d'avance pour les reponse


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 04 Septembre 2005 à 18:46


si sa creature n'est ni noire, ni artefact, elle ne pourra pas bloquer ta creature avec peur .

la protection n'y change rien. (voir l'article sur la protection)

ps: l' argousin a bien la peur, mais c'est une veille carte qui date d'avant la creature de la capacité à mot-clé "peur"
je vais modifier son texte sur le site.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1