plusieur initiative

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

blade666

Avatar de blade666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par blade666 le Vendredi 02 Septembre 2005 à 01:46


si un ga a 1 créature 2/2 initiative, une autre 2/2 initiative protection contre le noir, et moi l'engeance de l'abime (6/4 initiative dès qu'une créature est blessée elle est retiree de la partie) et qu'il me bloque avec les 2
que ce passe t'il?

merci de me repondre

edit: merci de mettre les textes exacts ou liens des cartes citées la prochaine fois.


[ Edité par lyon4 Le 02 sep 2005 ]

___________________

je croi que... en faite... non... je croi rien.... chui po la pour croire, mais pour jouer!!!

Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Vendredi 02 Septembre 2005 à 07:34


Si toutes les créatures ont l'initiative, elles frapperont en même temps. Pas de souci de ce coté là.
Les 2/2 infligeront au total 4 à la 6/4, et la 6/4 infligera 6 blessures, réparties entre les 2/2 comme le souhaite son controleur.

___________________


Linksky

Avatar de Linksky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/04/2022

Grade : [Légende]

Inscrit le 17/10/2003
497 Messages/ 0 Contributions/ 540 Pts

Envoyé par Linksky le Vendredi 02 Septembre 2005 à 09:15


Il faut noter que la 2/2 protection contre le noir restera en jeu car la protection prévient les blessures infligées à la créature. Elle ne sera donc pas blessée et donc pas retirée du jeu. l'autre 2/2 sera retirée de la partie du fait de la capacité de l'abime et l'abime elle même ira au cimetière.

___________________

"Reconnaître son ignorance est le premier pas vers la sagesse".
Ex Arbitre lvl 1

blade666

Avatar de blade666

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/09/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par blade666 le Vendredi 02 Septembre 2005 à 15:22


merci davoir repondu les ga, c sympa

___________________

je croi que... en faite... non... je croi rien.... chui po la pour croire, mais pour jouer!!!

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1