Fiole d'aether+créature en mue ??

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

blackwarrior67

Avatar de blackwarrior67

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2005
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par blackwarrior67 le Mercredi 31 Août 2005 à 20:13


J'ai une Fiole D'aetheren jeu avec zéro marqueurs. Est-ce que je peut mettre une créature avec la mue face cachée en jeu, étant donné que les règles disent qu'une créature avec la mue à a un cout de mana de 0.

Merci d'avance.

___________________


(by Segneur_blanc_Tobise)

fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Mercredi 31 Août 2005 à 20:20


non, à moins que ta créature n'ait un coup de 0...
Lis bien le texte de la fiole d'aether :
Vous pouvez mettre en jeu depuis votre main une carte de créature avec un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs «charge» sur la Fiole d'aether.

Mettre une mue, c'est jouer un sort de créature face cachée, et uniquement cela. Donc aucun rapport avec la mise en jeu.
De plus, ta créature n'ayant pas un coût de mana converti de 0, tu ne pourras de toute façon pas la mettre en jeu, et encore moins face cachée !

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Coucou02

Avatar de Coucou02

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/08/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2005
779 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Coucou02 le Mercredi 31 Août 2005 à 20:50


Donc si je te suis, meme avec 3 marqueurs sur la fiole, il ne pourra pas jouer sa mue comme une creature 2/2 coutant (et cout converti de ) ??

___________________

Internet ludique & gratuit :
Dessinez c'est gagné !
PerfectWorld meilleur MMORPG gratuit (Anglais)


Falaakr

Avatar de Falaakr

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2005
339 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Falaakr le Mercredi 31 Août 2005 à 21:08


Tant que la carte n'est pas en jeu, son cc sera celle de la carte, pas celle de la mue


blackwarrior67

Avatar de blackwarrior67

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/12/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/06/2005
33 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par blackwarrior67 le Mercredi 31 Août 2005 à 21:31


Thanks, Fastgic

___________________


(by Segneur_blanc_Tobise)

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1