Kirin de générosité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ASM08

Avatar de ASM08

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/08/2005
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ASM08 le Mercredi 31 Août 2005 à 10:27


J'ai une question avec sa capacité :

Kirin de générosité

Créature légendaire - kirin et esprit

Vol
À chaque fois que vous jouez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez gagner un nombre de points de vie égal au coût converti de mana de ce sort.

Si j'engage une créature verte, je gagne des points de vie?

Merci d'avance!

___________________

"Impossible n'est rien"

Ze_Zazimute

Avatar de Ze_Zazimute

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2005
118 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ze_Zazimute le Mercredi 31 Août 2005 à 10:30


Pas du tout ! Le cout converti de mana c'est la somme des manas en haut a droite d ela carte ( si une carte coute 1WBU a jouer, son cout converti de mana est de 4 est tu gagnera 4 points de vie. )

Le coût converti de mana d'une carte est le nombre total de manas dans son coût de mana, indépendamment de la couleur. Voir règle 203, "Coût de mana et couleur". Exemple : un Elémental d'air a un coût de mana de {3}{U}{U} et donc un coût converti de mana de 5.


Donc a chaque fois que tu joue un sort d'esprit ou d'arcane tu gagne un nombre de points de vie = a sont cout converti de mana c'est, par exemple si tu joue un Kokusho, tu gagnera points d evie, et rien de plus !
_________________
Mon Forum


[ Edité par Ze_Zazimute Le 31 aoû 2005 ]


ASM08

Avatar de ASM08

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/09/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/08/2005
51 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ASM08 le Mercredi 31 Août 2005 à 10:31


Dsl je me sui trompé!!!! en fait je voulai just savoir si engager une créature conte comme un sort

( vert, bleu,..).DSL!

Merci!

___________________

"Impossible n'est rien"

kiruakua

Avatar de kiruakua

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/06/2005
287 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par kiruakua le Mercredi 31 Août 2005 à 10:33


Non pas du tout..
Tu ne gagne des pv que quand tu joue un sort d'esprit ou d'arcane, çàd lorsque tu met une carte dans "la pile" ((+/-) en jeu si tu préfère ) (donc depuis ta main) en payant le cout en mana de cette carte.


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mercredi 31 Août 2005 à 13:21


un sort c'est tous les ephemere, rituels, créature, enchantement et artefacts que tu joue et qui sont dans la pile ... (+ les eventuels copies


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 31 Août 2005 à 13:31


une carte non-terrain est un sort à partir du moment où on la joue et tant qu'elle reste sur la pile.

les textes que tu vois sur les cartes d'esprit (par ex) que tu as en jeu, sont des capacités, pas des sorts.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1