renvoyer la créature ciblé

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Hardgamers49

Avatar de Hardgamers49

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/08/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Hardgamers49 le Lundi 29 Août 2005 à 16:22


Je voudrais savoir si la capacité des ile ( renvoyer la créature ciblé dans la main de son propriétaire) peut renvoyé une créature du cimtière.

Merci d'avance


Keeki-jeeki

Avatar de Keeki-jeeki

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/09/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/04/2005
1752 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Keeki-jeeki le Lundi 29 Août 2005 à 16:27


Euh ... c'est pas clair !

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 29 Août 2005 à 16:37


les iles n'ont pas ce genre de capacités...

si tu parles des cartes bleues comme par exemple desinvocation, la réponse sera NON.

quand un texte parle de "creature", ca veut dire creature EN JEU. (pareil pour les autres types/sous-types de permanent)
en dehors du jeu, une creature n'en est pas une: c'est une carte de creature, ou un sort de creature si elle est en pile.
le texte d'une carte permettant ca serait du genre "Renvoyez ds votre main la carte de creature ciblée de votre cimetiere" mais ca , c'est plutot le truc du noir (ex exhumation ) et ds ce cas ca n'agit pas sur les creatures en jeu.

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 29 aoû 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

arckos

Avatar de arckos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/06/2004
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par arckos le Lundi 29 Août 2005 à 20:08


non c klr on peut ke renvoyer permanent ou des creature celon le sort mais jamais du cimetere!!!

___________________





arckos

Avatar de arckos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/06/2004
36 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par arckos le Lundi 29 Août 2005 à 20:09


sauf les carte de reanimations noir evidmment

___________________





chabi

Avatar de chabi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2005
296 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chabi le Lundi 29 Août 2005 à 20:32


déja quand tu parle s d'une couleur, il faut parler de lacouleur et non du terrain de base correspondant. En suitetu crois pas que boomerang, serai abuseravec ta version??? ca ferai l'effet de witness(témoin eternel) pour de moin et en éphèmère!!!
pour arckos, le respesct c'est aussi d'écrire convenablement!

___________________

Chabi, revenu d'entre les morts pour vous chatier.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1