Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

phiphounet

Avatar de phiphounet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/11/2004
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par phiphounet le Samedi 27 Août 2005 à 23:40


bonjour à tous,

question à propos de skullscorch :

Target player discards two cards at random unless that player has Skullscorch deal 4 damage to him or her.

si le joueur ciblé a moins de 2 cartes en main (1 ou 0), perd-il obligatoirement 4 points de vie ?
peut-il choisir de défausser 2 cartes qu'il n'a pas ?

merci d'avance !


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Samedi 27 Août 2005 à 23:55


Le joueur ciblé peut toujours choisir de se défausser de deux cartes. S'il le fait, alors on fait 'au mieux', s'il a 0 cartes en main, il ne se passe rien, s'il en a 1 ou 2, il s'en défausse, et s'il en a plus, il s'en défausse de deux au hasard.

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 8h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 28 Août 2005 à 00:00


oui, il peut tres bien choisir de ne pas se prendre les blessures si il a moins de 2 cartes en main.
ds ce cas, il se defaussera de ce qu'il pourra.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

phiphounet

Avatar de phiphounet

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/11/2004
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par phiphounet le Dimanche 28 Août 2005 à 00:09


merci pour les réponses (dommage pour moi, mais merci quand même !)


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1