timing,degats anouride saute broussaille

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

adann

Avatar de adann

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par adann le Samedi 27 Août 2005 à 12:28


Bonjour, je voulais savoir si cela marche : une 4/3 m'attaque, je bloque avec un anouride saute-broussailles , puis on resoud les degats, et je me defausse de 2 cartes pour jouer la capacité de l'anouride, il quitte le jeu, la 4/3 meurt mais pas lui, et il revient en jeu le tour suivant... Si j'ai bien compris les régles, ça marche, vous en pensez quoi ?

[ Edité par adann Le 27 aoû 2005 ]

edit liens lyon4: faut un S à brousailles

[ Edité par lyon4 Le 27 aoû 2005 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 27 Août 2005 à 14:29


si les blessures sont resolues, c'est trop tard pour jouer la capacité de ton anouride. il sera detruit avant que tu puisses jouer.

il faut jouer la capacité avant que les blesures de combat ne se resolvent. donc au dernier moment, à l'etape de blessures de combat juste apres que les blessures de combat aient été assignées et mise sur la pile.
ds ce cas, oui, le 4/3 mourra et pas ton anouride.



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Warharmer10

Avatar de Warharmer10

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2005
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Warharmer10 le Samedi 27 Août 2005 à 20:33


Il faut joué la capaciter de ton anouride avant la résolution des bléssure


Ze_Zazimute

Avatar de Ze_Zazimute

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/08/2005
118 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ze_Zazimute le Samedi 27 Août 2005 à 20:36


Pas avant la ésolution des blessure s! Comme lyon la dit, juste avant que les blessures ne soient mise sur la pile.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 27 Août 2005 à 21:13


si j'avais dit ca, j'aurais dit des conneries....

apres l'assignation (et donc la mise en pile) des blessures
avant la resolution des blessures

c'est pourtant clair non ?


_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 27 aoû 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

adann

Avatar de adann

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/08/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2005
5 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par adann le Dimanche 28 Août 2005 à 12:08


ok ! Merci d'avoir pris le temps de repondre. Plus je joue cette carte, plus je l' aime...


Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1