question sur créature inciblable

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Geo_92

Avatar de Geo_92

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/05/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Geo_92 le Jeudi 25 Août 2005 à 10:37


j'ai une question sur une créature inciblable.prenons comme exemple Kodama du nord,si ce monstre est seul sur mon terrain et que l'adversaire joue edit cruel ,est ce que mon Kodama du nord est touché ou n'est pas touché parce qu'en sacrifiant une créature je cible Kodama du nord?

edit lien.

[ Edité par lyon4 Le 25 aoû 2005 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 25 Août 2005 à 10:46


comme c'es ton premier message sur le forum, je vais mettre les liens et repondre quand meme (normalement, si on n'a pas les textes des cartes on ne repond pas)

edit cruel cible uniquement un joueur, pas komama, donc il peut tres bien forcer le joueur à sacrifier son kodama, si ce dernie rest la seule creature qu'il controle.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1