Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

devil20

Avatar de devil20

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/12/2004
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par devil20 le Mardi 23 Août 2005 à 17:52


Le 23/08/2005

bonjour a tous j'aimerai avoir qq prescition sur les pouvoir de la mue et de la protection

exemple :
1) mon adversaire joue une creature ki a la mue ( http://www.magiccorporation.com/carte_Carcasse+instable_8996.html )
a t'il le droi de la retourner face cacher otant de fois k'il le veu ou ne peu t'il le faire ke une seule fois ds la partie ?????????????

2) mon adversaire a une creature rouge avec le vol ( http://www.magiccorporation.com/carte_Ryusei+L+etoile+Descendante_10318.html)
de mon coter g une creature avec la protection contre le rouge ( http://www.magiccorporation.com/carte_Paladin+en-Vec_2714.html)

est ce ke je doi avoir obligatoiremen le vol pour pouvoir bloker mon adveraire en + de la protection ou est ce ke le faite d'avoir la protection contre le rouge suffit a bloker l'adversaire ??????????




[ Edité par lyon4 Le 23 aoû 2005 ]


gulain

Avatar de gulain

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/10/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/09/2004
1253 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par gulain le Mardi 23 Août 2005 à 18:13


Article sur la mue
Article sur la protection
Article sur le vol

1)Si tu la pose face cachée, tu peux la retourner en payant son cout de mue. Si elle est face visible, tu ne peux plus la retourner.

2)vol= ne peux etre bloqué que par des créatures avec le vol, la protection n'a rien à voir là dedans

___________________


buhbuh

Avatar de buhbuh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/05/2004
684 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par buhbuh le Mardi 23 Août 2005 à 18:14


pour la deuxième question c'est oui : une créature volante ne peut être bloquer que par un créarture volante ou une créature qui a une capacité qui le lui permet comme les areignée

pour la première c'est plus complexe:

Pour tu posera en jeux une créature face cacher qui est 2/2 incolore
ensuite tu peu la retournée pour sont coup de mue quand tu veux ( et cela même pendant le tour de ton adversaire)

une fois face visible ta créature ne repasse pas face cacher a moin de la retournée en main dans quel cas elle pourra être reposer en mue.

___________________

Vive le bloc kamigawa


Aargh

Avatar de Aargh

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/06/2005
98 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Aargh le Mardi 23 Août 2005 à 18:17


Mue
La mue est une capacité statique qui fonctionne lorsque vous pouvez jouer la carte ayant la mue et l'effet de la mue fonctionne tant que la carte est face cachée. "Mue [coût]" signifie "Vous pouvez jouer cette carte comme une créature face cachée 2/2, sans texte, nom, sous-type, symbole d'extension et un coût de mana de zéro en payant 3 plutôt que de payer son coût de mana." A tout moment où vous pourriez jouer un éphémère, vous pouvez révéler le coût de mue de tout permanent face cachée que vous contrôlez, payer ce coût et mettre le permanent face visible. Cette action ne passe pas par la pile. Voir règle 502.26, "Mue".


1/ 1 seule fois, sauf indication contraire : Quénar espiègle par exemple.


Vol
Le vol est une capacité d'évasion. Une créature avec le vol ne peut pas être bloquée par des créatures sans le vol. Une créature sans le vol peut bloquer une créature avec ou sans le vol. Voir règle 502.4, "Vol".


2/ Pour bloquer une créature, il te faut une créature avec le vol, sauf indication contraire :Giant spider par exemple.

___________________


devil20

Avatar de devil20

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/10/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/12/2004
13 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par devil20 le Mardi 23 Août 2005 à 18:18


merci a vous de votre repoinse sa me sera tres utile


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 23 Août 2005 à 19:53


devil: apprends à editer tes messages. (c'est expliqué ds le topic qui eplique comment on met les liens)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1