Biland Ravnica dans deck domaine

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Dimanche 21 Août 2005 à 16:44


Je voulais savoir si les bilands sont considéré comme deux terrains de base?
exemple avec flamme tribale:

un biland contera donc pour 2?

___________________

To play or not to play...Magic

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Dimanche 21 Août 2005 à 17:17


Les bilands du style de ce terrains ne sont pas des terrains de base

++


_________________

!!ParodiaTV, venez voir nos films, et laissez nous un ptit mot sur le livre d'or si vous avez vraiement trouvé ca Nul!


[ Edité par Gandalf20000000 Le 21 aoû 2005 ]


effix

Avatar de effix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/09/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/10/2004
298 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par effix le Dimanche 21 Août 2005 à 17:47


Ok merci
je m'en doutais un peu

___________________

To play or not to play...Magic

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 21 Août 2005 à 18:10



es-tu sur que ça ne marche pas?

on regarde les types parmi les terrains que tu controles, donc si tu n'as pas de foret ni de plaine, mais le temple garden (ou savane) en jeu, il comptera pour 2

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

murdespoir

Avatar de murdespoir

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/01/2005
923 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par murdespoir le Dimanche 21 Août 2005 à 19:05


Au vu d'une question que j'ai posé sur "restriction collective et bi-land" il y à quelque temps et des réponse que j'ai optenues je pense que oui ça marche.

http://www.magiccorporation.com/gathering-forum-viewtopic-3-42226.html

___________________

C'est votre ultime bafouille?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 21 Août 2005 à 19:26


oui ca marche.

les bilands ne sont pas des terrrains de base, mais ont des types de terrains de base.

EDIT: Ca marche uniquement avec les bilands ravnica ou les bilands alpha/beta/unlimited
car ces terrains ont les types de terrains: plaine,ile,marais,montagne et /ou foret
ca ne marchera pasavecc un terrain comme Ile souillée par ex.

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 21 aoû 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1