Résoudre les effets dans la pile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 17 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 20 Août 2005 à 15:04


Le 20/08/2005, alken avait écrit ...

tu veux pas comprendre non !!! ton effet sera bien le premier a arrivé car le dernier a etre envoyé mais il ira sur un artefact deja engagé,l'engagement de l'artefact( on suppose que ca empeche son activation quand il est engagé)est le cout de l'activation et non l'effet lui meme
La pile
tu engages un artefact engagé , tu as le droit.
l'effet de l'artefact arrive apres, l'exemple de l'archer etait bien choisit.
rétroactivement tu arrives avant un effet pas devant son cout (qui dans ton exemple est l'engagement d'un artefact.)

mais bon tu veux rien comprendre.


du calme.
ce n'est pas très didactique comme maière de faire de crier comme ça.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 20 Août 2005 à 15:05


bon je locke car ca devient le bordel....

alken: il a parfaitement compris (depuis quelques posts), il croyait juste que toucher à la source d'une capacité empecherait la capacité de se resoudre, ce qui etait faux.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 17 Messages. Page n°2/2 - < 1 2