slivoide d'essence

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zombie_contrecarreur

Avatar de zombie_contrecarreur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2005
184 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zombie_contrecarreur le Vendredi 19 Août 2005 à 15:38


slt les ptits lous, ça va ti ?
enfait je relisais la carte du slivoide d'essence (Slivoïde D'essence
Créature - Sliver

À chaque fois qu'un slivoïde inflige des blessures, son contrôleur gagne autant de points de vie.
3/3 )
et dans mon petit cerveau putrifié de zombie je me suis dis (parce qu'avant ça avait jamais fai tilt*) : si c'est des blessures, ça peut être des blessures de combats au joueur et aux créatures ?

___________________

si vous aussi vous trouvez que mon pseudo est pourri, envoyer moi un MP pour me le dire...

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 19 Août 2005 à 15:42


Oui ton ptit cerveau a vu juste


zombie_contrecarreur

Avatar de zombie_contrecarreur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2005
184 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zombie_contrecarreur le Vendredi 19 Août 2005 à 15:45


n'oublie pas quil est putrifié le cerveau !
et voila c'est sympatique ça alors...
(lock, ou supression si ça vous chante...)

___________________

si vous aussi vous trouvez que mon pseudo est pourri, envoyer moi un MP pour me le dire...

l-apothicaire

Avatar de l-apothicaire

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/04/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 20/03/2003
49 Messages/ 0 Contributions/ 60 Pts

Envoyé par l-apothicaire le Samedi 20 Août 2005 à 21:08


À chaque fois qu'un slivoïde inflige des blessures, son contrôleur gagne autant de points de vie.


Même si c'est pas des blessures de combat ça marche : par exemple avec un arc long viridian !

Arc Long Viridian
Artefact - Equipement

La créature équipée a : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur. '
Équipement .

___________________

"D'un groupe de Guerisseurs, il fait un hôpital"

Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Samedi 20 Août 2005 à 22:02


oui oui, c toutes les blessures mais il y a quelque chose que je me demande :
Si les blessures sont prévenues, est-ce que on gagne aussi des points (genre avec un ) ?
Parceque avec , on peut préféré prévenir plutôt que gagner des points... Je me trompe ?


_________________

Merci à 1957
mais le deck n'est pas encore posté, je dois encore terminer l'explication

[ Edité par Ankhhotep Le 20 aoû 2005 ]

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

casdenor

Avatar de casdenor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2005
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par casdenor le Samedi 20 Août 2005 à 22:35


ben je pense que oui car prévenir c'est ramener les blessure à 0.. donc les blessures ont été infligées. Donc tu les gagnes...
Pareil si tuas 2 slivo d'essence, tu gagnes 2*...

___________________

Les slivoïdes en force !

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 20 Août 2005 à 23:38


FAUX !!!!!

des blessures prevenues ne sont jamais infligées.

si elles ne sont pas infligées, la capacité du slivoide d'essence ne se declenchera pas et donc son controleur ne gagnera pas de points de vie.

ici, c'est un forum serieux, pas la loterie. Si vous n'y connaissez rien en regles, merci de ne pas repondre aux questions posées.

quant à la question, je ne vois pas trop l'interet pour un joueur de prevenir les blessures que feraient ses propres creatures a un adversaire ou à des creatures adverses...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

zombie_contrecarreur

Avatar de zombie_contrecarreur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2005
184 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zombie_contrecarreur le Dimanche 21 Août 2005 à 09:35


merci lyon4 , tjs là pour nous sauver

mais (comme l'a dis casdenor) si jai 2 slivo d'essence est ce que je gagne 2 x plus de points de vie ? et pour le slivo géniteur (Slivoïde Géniteur Créature - Sliver À chaque fois qu'un slivoïde inflige des blessures de combat à un joueur, son contrôleur peut mettre en jeu un jeton de créature 1/1 incolore Slivoïde. 3/3 ) est ce que lon peut mettre le double de jetons ?
merci

___________________

si vous aussi vous trouvez que mon pseudo est pourri, envoyer moi un MP pour me le dire...

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Dimanche 21 Août 2005 à 12:35


bah si tu as 2 geniteurs, tu auras 2 jetons

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 21 Août 2005 à 12:58


oui, qd un slivoide fait n blessures à un joueur ou à une creature, les capacités des deux slivoides d'essence se declenchent puis vont en pile. à la resolution de la premiere à se resoudre, son controleur gagnera n points de vie, puis à la resolution de la deuxieme, le joueur gagnera de nouveau n.

pour le geniteur c'est le meme principe:
qd un slivoide fait des blessures de combat à un joueur, les capacités des deux slivoides géniteurs se declenchent puis vont en pile. à la resolution de la premiere à se resoudre, son controleur mettra en jeu un jeton 1/1 incolore slivoïde, puis à la resolution de la deuxieme, le joueur mettra un autre jeton en jeu.

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 21 aoû 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

zombie_contrecarreur

Avatar de zombie_contrecarreur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/02/2005
184 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zombie_contrecarreur le Dimanche 21 Août 2005 à 13:30


danke
(traduction pour les non germanistes : merci)

___________________

si vous aussi vous trouvez que mon pseudo est pourri, envoyer moi un MP pour me le dire...

Total : 11 Messages. Page n°1/1 - 1