Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

archimonde59

Avatar de archimonde59

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/08/2005
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par archimonde59 le Mardi 16 Août 2005 à 04:21


bonjour a tous en fait mon probleme est simple je voudrais savoir si kan on a une carte genre Oeil De L'Ur-Golem je crois qui ajoute 1 au mana donc 1 ds un rond gris je voudrais savoir si ce 1 est valable a la place d enimporte quel terrain ou si ce 1 nest valable que pour les autres cout ds des rond gris
en clair est ce que avec une carte qui coute une montagne et un incolore avec la carte citée ci dessous je peux aussi bien payé la montagne que l'incolore??

cette question est aussi valable pour les terrains urza donc savoir si avec un terreain urza je peux paye rausi bien du incolore que du foret ou marais montagne plaine ou ile??

[ Edité par archimonde59 Le 16 aoû 2005 ]

[ Edité par archimonde59 Le 16 aoû 2005 ]


Mafio429

Avatar de Mafio429

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/04/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/08/2004
289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Mafio429 le Mardi 16 Août 2005 à 04:45


un mana incolore, .... ne peut payer que du incolore,
un mana de couleur, ...ne peut payer que de SA PROPRE couleur et du incolore

un sort qui coute peut etre payer mais aussi
mais surtout pas ou

alla

___________________

Et oui j'ai l'air d'un fantome ^^

Ti-Louis

Avatar de Ti-Louis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/12/2007

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/07/2004
304 Messages/ 0 Contributions/ 16 Pts

Envoyé par Ti-Louis le Mardi 16 Août 2005 à 04:54


1 ds un rond gris

... ...

si ce 1 est valable a la place d enimporte quel terrain

non, il n'équivaut pas à un terrain, il équivaut à un mana

je peux paye rausi bien du incolore que du foret ou marais montagne plaine ou ile??

foret, marais, montagne, etc... ne sont pas des couleurs... les couleurs sont blanc, blue, noir, rouge, vert.

Alors, revenons à ta question:
Sachant que ces symboles de manas ont une couleurs et que ces symbole de manas sont incolore (donc aucune couleur), on peut en déduire qu'un mana incolore n'équivaut pas à un mana coloré .

Va la, ça va t'aider

Ti-Louis, ...

[édit]: merde Mafio m'a devancer
_________________


Besoin d'une signature, une bannière, un avatar??? MP moi



[ Edité par Ti-Louis Le 16 aoû 2005 ]

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 16 Août 2005 à 11:43


METTEZ LES TEXTES DES CARTES DONT VOUS PARLEZ !!!!!!!!!!!!!!

Merci....

EVITEZ DE FLOODER !!!!!!!!!!!!!!!

Merci....


un mana incolore en reserve ne pourra servir que pour payer du mana générique dans un cout.

si il y a dans un coût, tu ne pourras le payer que si tu as un dans ta reserve.
si il y a un (ou , ... = mana générique) dans un coût , tu pourras le payer avec n'importe quel type de mana: du mana incolore (), ou du mana coloré (,,,,)

exemple, tu pourras payer un cout de si tu as dans ta réserve :
,,, , , , ..... bref 2 manas comme tu veux + 1 mana blanc





_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 16 aoû 2005 ]

[ Edité par lyon4 Le 16 aoû 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1