Monolithe sinistre + Clé Voltaïque

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tequila

Avatar de Tequila

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/10/2004
136 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tequila le Samedi 13 Août 2005 à 23:07


Bonsoir,

Supposons que j'ai en main une Cité des Traîtres, un Monolithe sinistre et une Clé Voltaïque

Cité des Traîtres : http://www.magiccorporation.com/carte_Cite+des+tra%EEtres_2650.html

Monolithe sinistre : http://www.magiccorporation.com/carte_Monolithe+sinistre_7748.html

Clé Voltaïque : http://www.magiccorporation.com/carte_Cle+volta%EFque_8160.html

Je pose la Cité des Traîtres : avec les 2 mana, je pose Monolithe sinistre. Je l'engage pour obtenir 3 mana. Ensuite, avec ces 3 mana, j'en utilise 1 pour poser la Clé Voltaïque.

Résumons : sur la table j'ai la Cité des Traîtres et le Monolithe sinistre engagées, il me reste alors 2 mana.
J'en utilise un pour activer la capacité de la Clé Voltaïque (il ne me reste alors plus qu'un mana) et ainsi dégager le Monolithe sinistre.

Si je réengage le Monolithe sinistre, cela me fera 4 mana.

Avec une deuxième Clé Voltaïque, il est alors possible de faire du mana infini.

Ce raisonnement est-il correct, svp ?

Merci.





[ Edité par Tequila Le 13 aoû 2005 ]

[ Edité par Tequila Le 13 aoû 2005 ]


Ankhhotep

Avatar de Ankhhotep

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/09/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/12/2004
604 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ankhhotep le Samedi 13 Août 2005 à 23:36


Ce raisonnement est-il correct, svp ?

Non

Car tu pourrais encore dégager ton monolith mais après tu n'as plus de clé pour le dégager.

Mais dans le même genre comme mana infini il y a avec :
2 Thran Dynamo
1 Artificier du synode
1 Fils de marionnettes

Alors tu engages tes deux thran, tu les dégages avec l'artificier, tu réengage tes thran (ca fait 10 manas) en suite tudégages l'artificier avec les fils (ca fait 8 manas) et tu dégages le fils et les thran (ca fait 5 manas) et tu recommences après la deuxième virgule...

___________________

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ??

Huan

Avatar de Huan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/12/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/01/2004
85 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Huan le Dimanche 14 Août 2005 à 10:23



Le must avec monolithe ca reste quand meme ca :

Monolithe sinistre + power artifact

___________________

Va, petit livre, et choisis ton monde, car aux choses folles, qui ne rit pas baille, qui ne se livre pas résiste, qui raisonne se méprend et qui veut rester grave en est maitre.

Life is a long unconsciously suicide...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 14 Août 2005 à 11:16


bon, je locke, vu que ce n'est pas ici qu'on doit parler de combos....

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 14 aoû 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1