copie d'un sort, est ce considéré comme un sort?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fiascototal

Avatar de fiascototal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/07/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fiascototal le Jeudi 11 Août 2005 à 19:23



comme indiqué dans le titre , est ce que , quand j'utilise sa capacité , je pay 3, et je copie disons un choc , ca recré un sort disons .
logiquement si je repay 3 je peut refaire un choc?
tant que je repay, j'peut refaire le sort ou pas??
ce serais interressant pour des carte comme

___________________

http://fullmetalairsoft.free.fr site de la team des FMA

knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Passif depuis le 06/02/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Jeudi 11 Août 2005 à 19:32


Ben non, tu peux pas.

Voici l'extrait de la FAQ de Odyssée sur le Mirari (juste le paragraphe qui nous intéresse).
This ability triggers only once for each instant or sorcery you play, so you can't use Mirari to copy the same spell twice.

Ca ne marche qu'une seule fois par éphémère ou rituel que tu joues.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Jeudi 11 Août 2005 à 20:28


tu ne peux pas puisque la copie créée par le Mirari n'est pas jouée, elle est simplement mise en pile.

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1