pour l"amplification" d'une créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fiascototal

Avatar de fiascototal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/07/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fiascototal le Mercredi 10 Août 2005 à 17:01


bonjours à tous, imaginons que une carte x ai été posé ayant pour capacité 'amplification 1" , notre bonhomme dévoile 2 carte de créature du même type de sa main .
Sauf que il se trouve que durant la partie notre carte x ai malheureusement été tué
lui (le bonhomme ) la régenère
jusque la pas de problème
ET LA QUESTION AI : les deux marqueurs +1/+1 qu'il avait reviennent ils en jeu aussi ou doit il de nouveau remontrer des créature de sa main??

___________________

http://fullmetalairsoft.free.fr site de la team des FMA

Phage_the_Legend

Avatar de Phage_the_Legend

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/01/2011

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/06/2004
88 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par Phage_the_Legend le Mercredi 10 Août 2005 à 17:08


va voir exactement exactement ce qu'est la régénération. et il ' y aura plus de question


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 10 Août 2005 à 17:19


article sur la régénération .

tu y verras, entre autres choses, qu'une créature qui a régénéré reste en jeu....
si elle ne quitte pas le jeu, elle ne perd pas ses marqueurs

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1