au sujet de la possibilité d'utiliser la capacité activée d'

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fiascototal

Avatar de fiascototal

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/04/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/07/2005
52 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fiascototal le Lundi 08 Août 2005 à 18:52


bojours à tous
j'ai un copain qui ma dit que cette carte là

il dit qu'il peut utiliser sa capacité pendant mon tour (à la fin de mon tour, juste avant que ce soit à lui de jouer), et ainsi il l'utilise à nouveau quand c'est à lui de jouer , et ainsi de suite , il l'utilise à nouveau à la fin de mon tour.
c'est louche
à t'il le droit de faire ca ???
ca m'étonnerai, vus que si on peut avec cette carte , on peut avec les autre carte
moi j'dit utiliser deux fois une capacité par tour, ca l'fait pas.
mais comme il me dit que si ....

___________________

http://fullmetalairsoft.free.fr site de la team des FMA

Ti-Louis

Avatar de Ti-Louis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/12/2007

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 28/07/2004
304 Messages/ 0 Contributions/ 16 Pts

Envoyé par Ti-Louis le Lundi 08 Août 2005 à 18:56


en effet, il y a quelque chose de louche on va commencer à la fin de ton tour:

:Il wellwhisher et gagne ses vie
:Il dégage son wellwhisher à son étape de dégagement
:Il wellwhisher et gagne ses vie
:Fin de ton tour, il Wellwhisher=> Mais il était tapper!!!!!

Sinon, oui, il peut l'engager durant ton tour

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 08 Août 2005 à 19:01


du moment que la creature est dégagée , il peut la pour sa capacité à tout moment où il a la priorité, donc également à la fin de ton tour (uniquement si elle n'a pas le mal d'invocation, bien evidement).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1