Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ShyGuy

Avatar de ShyGuy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/08/2017

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 12/11/2003
1094 Messages/ 0 Contributions/ 145 Pts

Envoyé par ShyGuy le Dimanche 07 Août 2005 à 17:30


Voici le texte de la carte:

Orbe Mesmérique
Artefact

À chaque fois qu'un permanent devient dégagé, le contrôleur de ce permanent met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

Sur MWS on m'a dit que si elle était engagé son effet ne marchait pas,or il n'y aucune précision sur la carte!
Il a surement confondu avec l'obre de l'hiver:
Orbe De L'hiver
Artefact

Tant que l'Orbe de l'hiver est dégagée, aucun joueur ne peut dégager plus d'un terrain pendant son étape de dégagement.




white_dwarf

Avatar de white_dwarf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/06/2005
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par white_dwarf le Dimanche 07 Août 2005 à 18:03


ta raison vu que ce n'est pas precisez il me semble que l'effet marche normalement
je vois pas pourquoi ca ne marcherai pas

___________________

je suis de retour
youpi

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 19:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 07 Août 2005 à 21:22


cette erreur vient d'une vieille regle qui a disparue depuis la 6e edition.

aujourd'hui, un artefact engagé fonctionne normalement sauf si son texte ne precise explicitement le contraire.

quand je dis "texte" , je parle du texte oracle de l'artefact.(important pour certaines anciennes cartes, comme l'orbe de l'hiver par ex)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1