Toshiro Umezawa + réanimation de créature

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

xandeur

Avatar de xandeur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/06/2005
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par xandeur le Mercredi 27 Juillet 2005 à 01:50


Salut à tous, j'aurai 2 petites questions.
1) Si j'ai en jeu Toshiro et que je joue par exemple un arracher la chair sur une créature adversaire, celle-ci va au cimeterre et je peux donc jouer un éphémère de mon cimetierre. Puis-je jouer l'arracher la chair que je viens d'utiliser ?


2) Et pour finir, est-ce qu'avec une carte comme réanimation sans âme je peux aller chercher une créature légendaire de mon cimetierre ?


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Mercredi 27 Juillet 2005 à 07:01


#1 Oui, tu peux réutiliser le Arracher la chair, car à la fin de sa première résolution, il est mis au cimetière, puis la capacité de ton samouraï est mise en pile ( et là, tu cible cet éphémère ).

#2 Rien ne te restreint à ne réanimer que des créatures non-légendaires, donc oui, tu peux ramener une légende.

___________________


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1