Problème avec Bras Supplémentaires

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Atsushi

Avatar de Atsushi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 23/01/2005
100 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Atsushi le Mardi 26 Juillet 2005 à 22:34


Voili j'ai un souci avec Bras Supplémentaires.

en effet, admettons que l'adversaire m'enchante une de mes créatures avec les Bras. Si j'attaque avec ma créature, qui décide de la cible des 2 dégats des Bras ? Lui ou moi ?

___________________

"J'ai jamais rien d'entendu d'aussi choquant...à part une chanson de Céline Dion..si ce n'est deux chansons de Céline Dion" "

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 26 Juillet 2005 à 23:07


bah non, c'est le controlleur de l'enchantement, donc l'adversaire

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

bob_le_cow-boy

Avatar de bob_le_cow-boy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/08/2014

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 22/07/2003
3623 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par bob_le_cow-boy le Mardi 26 Juillet 2005 à 23:23


Bras supplémentaire:

À chaque fois que la créature enchantée attaque, elle inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur.


C'est donc la créature enchanté qui inflige les dégats et non pas l'enchantement.
Si ta créature est enchanté par un bras supplémentaire adverse,c'est au controleur de la créature (toi pour l'occasion) d'infliger les blessures

bob,lvl1un jour peut etre

___________________


smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Mardi 26 Juillet 2005 à 23:45


pas aujourd'hui bob. Je maintiens :

Q: What happens when I put Extra Arms on my opponent's creature, and that creature attacks?

A: The ability triggers, and you choose a target for the ability. The creature then deals 2 damage to the target. A triggered ability is always controlled by the controller of the source of the ability, and even if the creature enchants your opponent’s creature, you control the enchantment, and choose the target for the ability.

From Saturday School #31 by Rune Horvik, Saturday, June 7, 2003:

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 27 Juillet 2005 à 00:13


smc a raison.

etape de declaration des attaquants (2e etape de la phase de combat) de l'adversaire:

il choisit d'attaquer avec la creature enchantée. la capacité déclenchee de Bras supplémentaires se declenche.
lorsqu'il va recevoir la priorité, cette capacité va alors en pile. c'est a ce moment que le controleur de la capacité, donc celui de l'enchantement choisit sa cible.
puis le joueur actif recoit la priorité.
lorsque la capacité declenchee se resoudra, la créature enchantée infligera 2 blessures à la cible choisie.


___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1