le mur éblouissant peut bloquer 1000 créatures?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

faboune2

Avatar de faboune2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/11/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/01/2005
12 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par faboune2 le Lundi 25 Juillet 2005 à 20:43


Bijour a tous!

Le mur éblouissant (créature 0/5) pouvant bloquer nimporte quel nombre de créatures,
si je bloque avec lui contre 2 créatures 5/5, est-ce que l'une de ces 2 bebetes passe quand meme au travers sachant que l'autre anéantit mon mur?

Merci beaucoup!


sibylle

Avatar de sibylle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/02/2005
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par sibylle le Lundi 25 Juillet 2005 à 20:51


Ton mur bloque les deux créatures et n'en laisse pas passer d'autres étant donner que toutes les blessures vont sur lui lors de cette attaque. Au final ton mur seras détruit mais tu n'auras pas perdu de points de vies.

___________________



Vive dracula01 pour la bannière et l'avatar

Genevrier

Avatar de Genevrier

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/02/2005
27 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Genevrier le Lundi 25 Juillet 2005 à 20:53


Salut!
Je dirais la chose suivante:

- déclaration des bloqueurs: le mur ébouissant bloque les 2 créatures
- assignement des blessures (le mur est détruit)

Donc tu ne subis aucun dommage en tant que joueur

Edit: oups trop tard pour la réponse
_________________
"One day, or another, perhaps I shall ring my pretty chime... loudly, so that all may hear." Grandmother Sengir

[ Edité par Genevrier Le 25 jui 2005 ]

___________________

"One day, or another, perhaps I shall ring my pretty chime... loudly, so that all may hear." Grandmother Sengir

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 25 Juillet 2005 à 21:21


evitez de confondre "assigner des blessures" et "infliger des blessures" . surtout qd vous repondez ds ce forum...

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1