creuset des mondes

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

chronatog

Avatar de chronatog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2005
311 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chronatog le Lundi 25 Juillet 2005 à 13:46


pour la capacité du creuset des mondes , à quel moment de son tour peut on la jouer ???

___________________



Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 25 Juillet 2005 à 13:50


Au meme moment ou tu peut jouer normalement les terrains, c'est a dire pendant 1 phase principale quand la pile est vide (et 1 seul par tour).




lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 15/12 à 15:38
32042 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 25 Juillet 2005 à 14:02


c'est une capacité statique, donc on ne la joue pas. elle agit en permanence (tant que le creuset est en jeu).
cette capacité permet de jouer des cartes de terrain de son cimetiere comme si elles etaient en main,donc on est soumis aux memes regles que lorsqu'on joue des terrains normalement:

408.2d Jouer un terrain est une action spéciale qui n'utilise pas la pile. (Voir règle 212.6, "Terrains".) Un joueur ne peut jouer un terrain que pendant la phase principale de son tour, s'il a la priorité et que la pile est vide. Le joueur qui joue le terrain a ensuite de nouveau la priorité.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1