non.
si tu joues la saisie avec union,
quand saisie de renes se resout, il faut appliquer tout son effet en un coup:
tu prends le controle de kokusho jusqu'à la fin du tour et elle a la célérité. puis tu sacrifies une creature (le kokusho ds ton cas) , puis saisie des renes fait 5 blessures à la cible que tu avais choisie.
tu n'as pas le droit de faire quoi que ce soit pendant la resolution du sort. donc tu ne pourras pas attaquer avec kokusho.
pour ce que ce que tu veux faire, il te faut quelque chose d'autre permettant de sacrifier une creature (
fosse de l'engeance par ex)
- tu prends le controle de kokusho sans payer le cout d'union (ou en le payant, mais en sacrifiant une autre creature que kokusho),
- puis tu attaques avec kokusho.
- puis , apres que kokusho ait fait ses blessures de combat, tu le sacrifies en payant le cout de la fosse de l'engeance.
edit: ortho
_________________
M'enfin !?
Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!
[ Edité par lyon4 Le 23 jui 2005 ]