masumaro premier a vivre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Dimanche 17 Juillet 2005 à 20:25


je voudrai savoir si le texte de masumaro, premier a vivre indique qu'il s'agit d'une capacité ou pas. je viens a me poser la question tout simplement parce que lorsque la situation de jeu est modifié, c'est a dire qu'il y ai une carte de plus du côté du contrôleur de masumaro, elle change de force et d'endurence...

Voila pourquoi je pose la question

PS: J'aimerai avoir une réponse de quelqu'un qui est sur de lui, et que les autres s'abstiennent! merci!


Le_Brujah

Avatar de Le_Brujah

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 31/03/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/04/2004
1742 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Le_Brujah le Dimanche 17 Juillet 2005 à 20:34


C'est une capacité statique. Sa force et son endurance sont égales au double du nombre de cartes dans la main de son controleur, à chaque instant. Dès que ce nombre change, sa force et son endurance changent en même temps.

_________________
C'est long l'éternité, surtout sur la fin.

Lire les règles du forum, c'est bien. Les appliquer, c'est mieux.

[ Edité par Le_Brujah Le 17 jui 2005 ]

___________________


lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Dimanche 17 Juillet 2005 à 20:36


bien merci, j'espère que tu es sur


1957

Avatar de 1957

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/06/2006

Grade : [Druide]

Inscrit le 17/10/2004
445 Messages/ 0 Contributions/ 35 Pts

Envoyé par 1957 le Dimanche 17 Juillet 2005 à 20:44


405. Capacités statiques

405.1. Une capacité statique fait quelque chose tout le temps plutôt que d’être activée ou déclenchée. La capacité n’est pas jouée, elle est juste "là".


___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1