Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Smeagol_

Avatar de Smeagol_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2005
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Smeagol_ le Vendredi 15 Juillet 2005 à 11:10




Slt ,
a propos de cette carte j'aimerais savoir , si on ne possède pas de créature en jeu au moment ou l'on ve la poser ;est elle non jouable ou alors on la joue sans renvoyer de carte dans sa main ?
thx

[ Edité par Smeagol_ Le 15 jui 2005 ]

[ Edité par Smeagol_ Le 15 jui 2005 ]

___________________

Le luminou dans le noir on peut le voir - ( si si )

lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Vendredi 15 Juillet 2005 à 11:13


drâkon criard

tu joues ta carte sans renvoyer de creatures.

_________________

LIEN OBLIGATOIRE SUR LE FORUM SRTATEGIE

[ Edité par lugi Le 15 jui 2005 ]


Smeagol_

Avatar de Smeagol_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2005
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Smeagol_ le Vendredi 15 Juillet 2005 à 11:14


meme po le temps de rectifié ^^

___________________

Le luminou dans le noir on peut le voir - ( si si )

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 15 Juillet 2005 à 11:58


tu ne renvoies pas de creature quand tu le joues, mais tu en renvoies une quand il arrive en jeu : lui-meme !

tu joues la carte de drakon criard.
elle arrive en jeu. sa capacité d'arrivee en jeu se declenche et va sur la pile.
à sa resolution, tu renvoies ds ta main une creature que tu controles. comme le drakon est en jeu, si tu ne controles pas d'autres creatures, tu le renverras dans ta main.
_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!




[ Edité par lyon4 Le 15 jui 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Smeagol_

Avatar de Smeagol_

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/06/2005
79 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Smeagol_ le Vendredi 15 Juillet 2005 à 13:27


ok merci

___________________

Le luminou dans le noir on peut le voir - ( si si )

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1