Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Seraphim

Avatar de Seraphim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/09/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/01/2005
48 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Seraphim le Mardi 12 Juillet 2005 à 22:49


J'ai un probleme avec la carte Sang des innocents
http://www.magiccorporation.com/carte_Sang+des+innocents_5119.html

La carte dit : "Chaque joueur sacrifie une créature."

Question : je jouais une partie en 1vs1 et j'étais le seul à avoir une créature (je lui avais massacré sa créa le tour d'avant)
Il me sort donc un sang des innocents.
Probleme, je suis le seul à pouvoir sacrifier une créature, le sort est il valide dans ces cas là ? Vu qu'il doit sacrifié une créature comme le demande la carte

___________________



Courage mes amis !!!! Fuyons !!!!


lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Mardi 12 Juillet 2005 à 23:05


oui le sort fonctionnera! c'est comme un nuage mortel, si tu fais un nuage et que l'adversaire ne peut pas sacrifier X creatures, tant pis, on passe a la suite du sort!


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 12 Juillet 2005 à 23:41


416.3. Si un effet essaye de faire quelque chose d'impossible, il essaye toutefois d'en faire autant que possible.
Exemple : si un joueur a une seule carte en main, un effet qui indique "Défaussez-vous de deux cartes" le fera se défausser de cette seule carte. Si un effet déplace des cartes hors de la bibliothèque (ce qui n'est pas la même chose que de piocher des cartes), il en déplacera autant que possible.


ici l'effet demande à chaque joueur de sacrifier une creature. ceux qui pourront le faire , le feront.
_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 12 jui 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

maveric78f

Avatar de maveric78f

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/02/2012

Grade : [Druide]

Inscrit le 10/03/2005
2537 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par maveric78f le Mercredi 13 Juillet 2005 à 11:08


Qui a traduit les règles ?

Parce que "essaye" c'est au subjonctif ou à l'impératif. C'est "essaie" à l'indicatif.

___________________

Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces,
rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 13 Juillet 2005 à 14:56


en effet. ce n'est pas la premiere fois qu'il y a des fautes d'ortho ds ces regles...

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!




[ Edité par lyon4 Le 13 jui 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1