Representant d'oboro

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Kaeverk

Avatar de Kaeverk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/01/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kaeverk le Jeudi 07 Juillet 2005 à 17:34


Salut,
voici le texte du representant d'oboro
"Vol
2, Renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire: La créature ciblée gagne -X/-0, où X est le nombre de cartes dans votre main."

est ce jusqu'a la fin du tour ????
parce que sinon c fort !!!!!


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Jeudi 07 Juillet 2005 à 17:37


alors si tu sais lire, c'est écrit "jusqu'à la fin du tour"
En plus, dans ce genre de cas, mieux vaut mettre un lien pour qu'on aille voir la page.

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Kaeverk

Avatar de Kaeverk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/01/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kaeverk le Jeudi 07 Juillet 2005 à 17:40


non c pas écrit...
[/u]representant d'oboro


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Jeudi 07 Juillet 2005 à 17:46


bah je crois que t'es bigleux !

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Kaeverk

Avatar de Kaeverk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/01/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kaeverk le Jeudi 07 Juillet 2005 à 17:48


en fait c juste écrit sur la traduction de magiccorp.
ni sur la carte anglaise ni sur la carte francaise.
Alors?


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Jeudi 07 Juillet 2005 à 17:54


dans ce cas-là, on va voir le texte oracle qui dit :
Oboro Envoy
3U
Creature - Moonfolk Wizard
1/3
Flying
2, Return a land you control to its owner's hand: Target creature gets -X/-0 until end of turn, where X is the number of cards in your hand.

Et tu as ta réponse.
Erreur d'impression, probablement (je vais vérifier sur ma carte en français)

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

b-let

Avatar de b-let

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/06/2007

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/04/2003
462 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par b-let le Jeudi 07 Juillet 2005 à 17:55


* Jun 1, 2005 - The errata makes the ability temporary. As printed, the effect didn't end.
* Jun 1, 2005 - The X will usually include the land returned to pay the ability's cost.

Ya eu un errata, voila stout

___________________

B-let known as Belette, Blet, Be late, Ouizzeul, Weasel, Wiesel
et accesoirement joueur de big red

Kaeverk

Avatar de Kaeverk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/01/2005
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Kaeverk le Jeudi 07 Juillet 2005 à 17:58


Oki merci .


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1