Régénération en combat ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

j-chris

Avatar de j-chris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/10/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/08/2004
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par j-chris le Jeudi 07 Juillet 2005 à 17:15


Je voulais savoir : si j'attaque avec une créature qui a la régénération mon adverssaire me bloque, j'utilise la régénération ; est-ce que la créature bloquante subit les blessures de ma créature ?


Shadax

Avatar de Shadax

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/05/2008

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 16/02/2004
700 Messages/ 0 Contributions/ 24 Pts

Envoyé par Shadax le Jeudi 07 Juillet 2005 à 17:27


oui, car la régénération remplace la mise au cimetière de ta créature (si elle aurait du être détruite)

donc pour que ta créature ait été mise au cimetière, il faut que les dommages aient été attribués et infligés

rappel: lorsqu'une créature régénère, elle devient engagée, ses blessures sont prévenues et elle est retirée du combat (si elle était en combat)

___________________


Cerkan

Avatar de Cerkan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/07/2015

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 22/02/2005
469 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par Cerkan le Jeudi 07 Juillet 2005 à 17:28



oui.

c'est relativement simple à comprendre. Si la créature adverse a pu infliger des blessures à la tienne (qui l'a dont forcé à régénérer), c'est que ta créature aussi a infligé des blessures.

___________________

see the sound

hear the colours


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 10:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 07 Juillet 2005 à 18:45


bien entendu si la creature adverse a l'initiative (ou la double initative) et pas la tienne, c'est different.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

white_dwarf

Avatar de white_dwarf

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 13/03/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/06/2005
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par white_dwarf le Vendredi 08 Juillet 2005 à 21:47


en quoi est ce que c'est different si la créature adverse a l'inititive

___________________

je suis de retour
youpi

smc

Avatar de smc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 25/12/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 22/07/2004
10634 Messages/ 0 Contributions/ 109 Pts

Envoyé par smc le Samedi 09 Juillet 2005 à 02:25


pff n'importe quoi
elle inflige ses degats ensuite si elle a survecu. si tu regeneres, alors elle se retire du combat et donc n'infligera pas ses blessures

___________________

Archmage_Fou : tu es responsable de mc6 smc?

chronatog

Avatar de chronatog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/03/2005
311 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par chronatog le Lundi 11 Juillet 2005 à 09:17


et dans le cas d'une créature avec des marqueurs ou des enchantements, est ce qu'elle les perds ???

je pense que non, mais est ce que je pense bien ???

___________________



Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Lundi 11 Juillet 2005 à 09:33


tu penses bien.
Une créature qui régénère ne quitte pas le jeu. Donc aucune raison pour qu'elle ne perde ses marqueurs, enchantements, équippements attachés, etc.

___________________


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1