Je viens d'acheter le deck Libérateur de Kamigawa, et j'ai quelques soucis avec la transmigratione t le scintillecroc
D'abord la transmigration :
la règle est :
Transmigration X :Quand cette créature est mise dans un cimetiere depuis le jeu, vous pouvez renvoyer une carte d'esprit ciblée dont le coup convertit de mana est de X ou moin depuis el cimetiere dans votre main
Maintenant, si par exemple, l'adversaire fait un blast sut plusieurs de mes espirt dont un a la transmigration, puis-je déja reprendre un des espit qui va au cimetiere en même temps que celui qui a la transmigration ? ou dois-je en choisir un qui se trouve déja dans le cimetiere ?
Ensuite en ce qui concerne le scintillecroc :
1/1 celeritée
A la fin du tour, renvoyer le scintillecroc dans la main de son propriétaire.
Peux-t-on le renvoyer dans la main même si il se trouve au cimetiere, hors-phase, ou hors jeu (ou d'autre états, je ne les connais aps tous ) ou bien il doit être en jeu pour pouvoir avoir cette capacitée.
Merci de votre réponse