Transmigration & scintillecroc

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

libjch

Avatar de libjch

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par libjch le Mercredi 06 Juillet 2005 à 09:53


Je viens d'acheter le deck Libérateur de Kamigawa, et j'ai quelques soucis avec la transmigratione t le scintillecroc

D'abord la transmigration :

la règle est : Transmigration X :Quand cette créature est mise dans un cimetiere depuis le jeu, vous pouvez renvoyer une carte d'esprit ciblée dont le coup convertit de mana est de X ou moin depuis el cimetiere dans votre main

Maintenant, si par exemple, l'adversaire fait un blast sut plusieurs de mes espirt dont un a la transmigration, puis-je déja reprendre un des espit qui va au cimetiere en même temps que celui qui a la transmigration ? ou dois-je en choisir un qui se trouve déja dans le cimetiere ?


Ensuite en ce qui concerne le scintillecroc :
1/1 celeritée
A la fin du tour, renvoyer le scintillecroc dans la main de son propriétaire.
Peux-t-on le renvoyer dans la main même si il se trouve au cimetiere, hors-phase, ou hors jeu (ou d'autre états, je ne les connais aps tous ) ou bien il doit être en jeu pour pouvoir avoir cette capacitée.

Merci de votre réponse


Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Mercredi 06 Juillet 2005 à 10:06


la capacité déclenchée de transmigration ne va en pile que quand tu vas recevoir la priorité. a ce moment là, l'esprit est dans le cimetière, et lors de la mise en pile, la capacité transmigration pourra le cibler.

pour le scintillecroc, je laisse les autres expliquer


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Mercredi 06 Juillet 2005 à 10:29


Le 06/07/2005, libjch avait écrit ...

Ensuite en ce qui concerne le scintillecroc :
1/1 celeritée
A la fin du tour, renvoyer le scintillecroc dans la main de son propriétaire.
Peux-t-on le renvoyer dans la main même si il se trouve au cimetiere, hors-phase, ou hors jeu (ou d'autre états, je ne les connais aps tous ) ou bien il doit être en jeu pour pouvoir avoir cette capacitée.


Le scintillecroc n'a cette capacité que quand il est en jeu. S'il quitte le jeu (destruction par exemple), il ne reviendra pas dans ta main à la fin du tour.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

libjch

Avatar de libjch

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/07/2005
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par libjch le Mercredi 06 Juillet 2005 à 10:34


Ok merci pour ces éclairages.


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1