Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shuriken

Avatar de Shuriken

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2005
79 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Shuriken le Mardi 05 Juillet 2005 à 16:21


Re bonjour,

J'ai un problème avec la capacité Ninjutsu comme la carte:Marcheuse Des Voies Secrètes.

J'explicite:

J'attaque avec une bête 2/2, mon adversaire joue en réponse un retour au pays, puis-je joué comme ma créature est non bloquée une carte avec le ninjutsu.
Si oui, que se passe-t'il?
1. Ma carte avec le ninjutsu est retirée de la partie
2. Le retour au pays n'a plus de cible valide, il ne se passe rien et va au cimetière
3. J'ai rien compris


Merci de répondre

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 05 Juillet 2005 à 16:30


une creature attaquante devient non-bloquée qu'à partir de l'etape de déclaration des bloqueurs.

donc si ton adversaire "sword" ta creature à l' étape de declaration des attaquants, tu ne pourras pas le faire, vu que ta creature n'est pas encore non bloquée.

si il attend d'avoir déclaré ses bloqueurs pour jouerson sword, là, tu pourras le faire si ta creature attaquante est non bloquée.
dans ce cas: ta creature sera remontée en main, tu mettras ta carte ninjutsu en jeu et le sword sera contré faute de cible.

_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 05 jui 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1