Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shuriken

Avatar de Shuriken

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2005
79 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Shuriken le Mardi 05 Juillet 2005 à 16:14


Bonjour,
j'ai lu l'article concernant la pile mais quelques règles m'échappent:

Exposons le problème par un exemple:

J'ai joué un Arcanis L'Omnipotent il y a deux tours (il n'a plus le mal d'invoc).
Je décide d'utiliser sa capacité pour piocher 3 cartes.
En réponse à mon action, mon adversaire le terrorise via une [urlcart]terreur[/urlcarte].

Si l'on considère l'effet de pile, piocherais-je mes 3 cartes ou non?

Merci de me répondre.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 05 Juillet 2005 à 16:22


tu piocheras tes 3 cartes.

la capacité se resoudra normalement, meme si sa source n'est plus en jeu.



___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Shuriken

Avatar de Shuriken

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2005
79 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Shuriken le Mardi 05 Juillet 2005 à 16:23


Merci beaucoup.

P.S. le modo de ce forum mérite des lauriers, ses conseils sont toujours très avisés.

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1