Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Shuriken

Avatar de Shuriken

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2005
79 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Shuriken le Mardi 05 Juillet 2005 à 16:09


Bonjour,
c'est juste pour une confirmation.

Quand mon adversaire attaque avec une créature et que je bloque avec une autre créature (une 2/2), s'il décide en éphémère de foudroyer ma créature avec une foudre, et donc ma créature vole au bac.
Sa créature est quand même bloquée et je ne me prends pas de dégats.

Ceci est correct non?

Merci de répondre.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 12/09 à 14:26
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 05 Juillet 2005 à 16:11


oui, c'est correct.

elle ne pourrait te faire des blessures que si elle avait le pietinement ou une capacité spéciale comme celle de l'elemental d'epines par ex

edit: lien
_________________
M'enfin !?

Règles du forum stratégie et liens utiles (règles,articles,oracle,..)!



[ Edité par lyon4 Le 05 jui 2005 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Shuriken

Avatar de Shuriken

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/12/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/03/2005
79 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Shuriken le Mardi 05 Juillet 2005 à 16:15


Merci

___________________



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1