Affinité max avec la treille?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Jerry461

Avatar de Jerry461

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/06/2005
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Jerry461 le Lundi 04 Juillet 2005 à 22:15


J'aurai voulu savoir si j'ai en jeu une Treille De Mycosynthèse et 9 permanents qui sont donc aussi des artefacts. J'aurai voulu savoir si je peu poser pour 0 le Dragon Du Fourneau parce que je pense que graçe à la Treille De Mycosynthèse mon dragon coûte 9 incolors donc 0 si j'ai 9 artefacts? est-ce juste?


fastgic

Avatar de fastgic

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/04/2009

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/02/2005
2936 Messages/ 0 Contributions/ 223 Pts

Envoyé par fastgic le Lundi 04 Juillet 2005 à 22:24


non.
Ton dragon a un coût de 6RRR
Comme tu contrôles 9 artos, ça devient RRR à payer.
On a déterminé le coût, il est fixé, on met en pile, etc. Puis on paye le coût. Là tu peux utiliser du mana incolore, comme si il était rouge. Mais cela ne veut pas dire que le sort a un coût de mana de 9 (ça ne change pas le coût de mana, juste la façon d'utiliser ton mana)

___________________

Modérateur analyses, combos et cartes.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1