Créature artefact

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

xandeur

Avatar de xandeur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/06/2005
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par xandeur le Jeudi 30 Juin 2005 à 13:45


je voudrais savoir si par exemple il été possible de détruire une créature comme le Lisseur avec un Arracher la chair ? Je ne pense pas puique qu'il est écrit "Détruisez la créature non-esprit ciblée." et ce n'est pas écrit détruiser la créature artefact ciblée donc je m'en remet a vous.


Meme style de question avec une réanimation sans ame, puis je aller chercher une carte de créature artefact dans mon cimetierre ?



et pour finir avec une dégradation puis je détruire une créature artefact ?


Sacha

Avatar de Sacha

Hors Ligne

Admin Actif

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 03/06/2003
Dernière connexion : le 28/07 à 16:29
6411 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Sacha le Jeudi 30 Juin 2005 à 13:50


Un lisseur n'a pas le type de créature 'esprit', donc tu peux le détruire avec un arracher la chair.
Un lisseur est à la fois une créature et un artefact. Donc tu peux le récupérer dans ton cimetière avec une réanimation sans ame. (comme toute créature artefact)
De meme, une créature artefact étant un artefact, elle peut etre détruite par une dégradation.

___________________


knight_seb

Avatar de knight_seb

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 26/05/2025

Modération : Combos

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 02/08/2003
3025 Messages/ 0 Contributions/ 210 Pts

Envoyé par knight_seb le Jeudi 30 Juin 2005 à 13:53


Oui, oui et oui ... Une créature artefact est une créature ... mais aussi un artefact. Donc tout ce qui s'applique aux créatures s'appliquent aux créatures artefact et la même chose en ce qui concerne les artefacts.

___________________

A LIRE : Les règles du forum Stratégie
Joueur de Peasant/Pauper/EDH

lugi

Avatar de lugi

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/08/2018

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 18/02/2005
497 Messages/ 0 Contributions/ 112 Pts

Envoyé par lugi le Jeudi 30 Juin 2005 à 13:53


c'est pas dur
1/ oui
2/ oui
3/ oui

1/ le lisseur n'est pas un esprit donc il peut etre détruit par aracher la chair
2/ pour la reanimation, c'est mis la creature. or ton lisseur c'est une creature-artefact donc tu peux le renvoyer dans ta main avec cette carte
3/ la dégradation peut détruire un artefact ou un enchantement. or sur le lisseur c'est marqué creature-artefact donc il sera détruit si il est ciblé par une dégradation.

edit: aaargh!!!!! lugi, toujours trop lent...

_________________

venez ici

ps: merci otoot pour l'avatar

[ Edité par lugi Le 30 jun 2005 ]


xandeur

Avatar de xandeur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/11/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/06/2005
41 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par xandeur le Jeudi 30 Juin 2005 à 13:54


ok merci beaucoup


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1